Activités transversales

Projet solidaire « Collecte de dons pour l’Ukraine »

Par admin.lara PUBILL, publié le vendredi 18 mars 2022 11:56 - Mis à jour le vendredi 18 mars 2022 11:56
logo.png
En raison du conflit qui touche la population ukrainienne et par le biais d’une association (Alliance Occitanie Ukraine), nous organisons une récolte de dons.

En raison du conflit qui touche la population ukrainienne et par le biais d’une association (Alliance Occitanie Ukraine), nous organisons une récolte de dons de différents matériels d’hygiène (savon, dentifrice…), de matériel de première urgence (pansements, compresses…) et de matériel alimentaire de type « épicerie » (biscuit sec, conserves, compote…) dans le but d’aider les personnes dans le besoin.

Cet appel aux dons concerne tous les membres de la communauté éducative du collège JOFFRE à savoir les élèves, les familles et les personnels de l’établissement.

Le point de collecte se trouve à la vie scolaire qui centralisera toutes les arrivées de matériels.

En espérant que cet appel aux dons dure le moins longtemps possible, réagissons au plus vite, le point de collecte vous attend déjà J !

Soyons tous solidaires !!!

PS : vous trouverez la liste du matériel en détail sur l’affiche en pièce jointe et ci-dessous.

Svetlana SANTIAGO et Clément BOUHLALA