Foyer Socio-Éducatif (FSE)

Le FSE lance la vente des chocolats de Pâques !

Par admin.lara PUBILL, publié le vendredi 12 février 2021 14:51 - Mis à jour le vendredi 12 février 2021 14:51
logo.png

Bonjour à tous !

C'est parti pour notre VENTE DE CHOCOLATS. Nous avons choisi des chocolats fabriqués en France. Certains sont issus du Commerce Equitable et/ou de l’Agriculture Biologique. Feuilletez-vite le catalogue ! Il vient juste d’être distribué aux élèves ; vous pouvez également le trouver en ligne.

Les fêtes de Pâques sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. N'attendez plus pour vous faire plaisir ! Vous bénéficiez de 10% de remise sur tout le catalogue.

En plus vous faites une bonne action! Grâce à vous, les enfants pourront participer à de nombreuses activités. Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Pour commander, c’est simple !

• Le bon de commande à remplir se trouve en fin de catalogue. Remettez-le avec votre règlement à l’enseignant de votre enfant.Chèque à l’ordre de :FSE collège Joffre, Rivesaltes
  •  Encore plus simple ! Commandez sur notre boutique en ligne et réglez directement par carte bancaire.
    Accès à la boutique :
    asso.initiatives.fr

Code d’accès :  NGRZCV

La date limite pour passer commande est le : 3 mars 2021.

Votre commande sera distribuée à votre enfant, avant Pâques, directement en classe.

Un grand merci à vous pour notre beau projet.

Les membres du FSE