Actualités

Devoirs faits - Planning hebdomadaire des intervenants - Inscription.

Publié le dimanche 25 septembre 2022 12:10 - Mis à jour le lundi 3 octobre 2022 10:52
image.png
Le dispositif Devoirs faits débutera le jeudi 28 septembre 2022. Voici comment inscrire votre enfant.

Bonjour.

Vous trouverez ci-contre le planning des interventions pour le dispositif Devoirs faits.

Les inscriptions débuteront lundi 26 septembre 2022.

Pour inscrire votre enfant à l'aide de la fiche d'inscription collée dans le carnet de liaison :

- choisir dans le planning la session où vous souhaitez inscrire votre enfant,

- recopier, d'après la séquence choisie dans le planning des interventions, dans la fiche d'inscription les renseignements suivants : jour, horaires, l'intervenant, le thème, salle (si elle est précisée). N'oubliez pas de signer la fiche,

- votre enfant doit ensuite faire signer l'intervenant choisi pour pouvoir suivre la séquence. Si votre enfant ne sait pas où trouver l'intervenant : s'adresser à la vie scolaire.

Votre enfant aura un livret de suivi "Devoirs faits" qu'il devra tenir à jour, il devra le signer et les parents aussi devront le signer. Attention : en cas d'absences répétées (sans justifications sérieuses) ou en cas de perturbations répétées, votre enfant ne sera plus admis en Devoirs faits.

Le dispositif démarrera le jeudi 29 septembre 2022.

Ne tardez pas à inscrire votre enfant, les places sont limitées à 10 élèves par session.

La direction.

Pièces jointes

À télécharger

 / 1